Le Championnat suisse de tir de précision s'est déroulé à Belp les 22 et 23 novembre dernier. Belle moisson de médailles d'OR pour les joueurs du Verney.
Chez les Dames, médaille d'or pour Sandra Lüthi qui s'impose en finale sur le score de 33 à 25 face à Sarah Bondallaz de Thônex. A noter qu'à 16 ans Sandra Lüthi s'impose au nez et à la barbe de plusieurs dames qui furent Championnes suisses de tir de précision à une ou plusieurs reprises lors des dernières années (Ludivine Maitre Wicki (5ème), Sylviane Métairon (5ème), Karine Rudolfs (3ème), Anne-Marie Tamburini (5ème), etc.). Tout simplement magnifique, surtout qu'en 1/2 finale Sandra a réalisé un magnifique score de 40 points, l'un des plus élevés réalisé lors de ces 2 jours de compétition, toutes catégories confondues.
Chez les Juniors, médaille d'or pour Quentin Maret-Collet qui s'impose en finale sur le score de 35 à 34 face à Nolan Duboquet de La Genevoise et 5ème rang pour Charline Wicki.
Chez les Cadets, médaille d'or pour Mathys Barras qui s'impose en finale sur le score de 27 à 10 face à Alessio Giaquinto du Mont. A noté qu'en 1/4 de finale Mathys a réalisé un magnifique score de 39 points.
Chez les Messieurs, pas de médaille pour le Verney mais un excellent 5ème rang pour Fred Métairon.
Félicitations pour ces magnifiques résultats.
