Comme le veut la tradition depuis 2002, les Clubs de la Rincette à Neyruz et du Verney à Puidoux se rencontrent une fois par année, en alternance à Neyruz et à Puidoux. Belle et très conviviale journée avec Jean-Denis Willemin comme vainqueur du concours à la mêlée.
Le dimanche 1er septembre dernier, par une chaude journée d'été, les 2 clubs se sont retrouvés à Neyruz pour leur traditionnelle rencontre annuelle. Au menu de la journée un concours à la mêlée et bien sûr l’excellent repas de midi concocté par les membres du club de La Rincette (le menu de Bénichon) avec au dessert les meringues à la crème double que tous les joueurs de Puidoux apprécient. Cette rencontre à la fois conviviale et sportive se déroule toujours à la bonne franquette, dans le meilleur des esprits, le but numéro un de la journée n’étant pas forcément la victoire à tout prix mais bien de fraterniser avec les joueurs de l’autre club. Un grand merci au Président de La Rincette, Roger Stroude, qui avec l'aide d'Isabelle Morel, ont organisé le concours à la mêlée ainsi qu’à toute son équipe de cuisine et aux dévoués cantiniers. 54 joueurs et joueuses (27 de chaque club) ont participé au concours à la mêlée et ont joué 5 matchs au cours de la journée. Belle victoire de Jean-Denis Willemin qui remporte les 5 matchs. Du 2ème au 9ème rang 8 joueurs qui ont remporté 4 des 5 matchs et qui sont départagés par les écarts de points. Ainsi on trouve Pascal Richoz sur la 2ème marche du podium et Isabelle Morel sur la 3ème. 15 joueurs remportent 3 des 5 matchs, 19 joueurs 2 des 5 matchs, 7 joueurs un match et pour terminer 4 joueurs qui n'ont pas eu la joie de connaître la victoire !
Pour maintenir l’amitié régnant entre les 2 clubs, chacun s’est déjà donné rendez-vous en 2025 à Puidoux pour la 24ème rencontre entre les 2 clubs qui aura lieu le dimanche 7 septembre 2025. Encore un tout grand merci à toute l'équipe du Club de la Rincette pour l’accueil chaleureux et la magnifique journée passée en terre fribourgeoise. Sous "Photos" vous trouvez les photos prises lors de cette journée par le paparazzi du club du Verney, Patrick Beaud.