L'actualité du club

Championnat d'Europe à Martigny, médailles en chocolat pour la Suisse

Représentant la Suisse, tant Sylviane Métairon en Tête-à-Tête que Ludivine Maitre Wicki et Sylviane Métairon en Doublettes féminines terminent au pied du podium. De très belles performances même s'il n'y a pas de médaille à la fin. 

Les Championnats d'Europe Tête-à-Tête Dames et Messieurs, Doublettes Dames et Messieurs et Doublettes mixtes se sont déroulés du 19 au 23 juin au Centre des expositions à Martigny. Du très beau spectacle et Chapeau bas à nos Amis Valaisans pour la très belle organisation. 

En Tête-à-Tête Dames, Sylviane Métairon s'incline en 1/4 de finale sur le score de 7 à 13 face à la joueuse de Monaco. Menée 0 à 9 après 3 mènes, Sylviane a redresser en partie la sitatuion, mais le retard pris au départ s'est avéré trop conséquent.  

En Doublettes Dames, défaite également de la Suisse (Ludivine Maitre Wicki et Sylviane Métairon) en 1/4 de finale sur le score de 10 à 13 face à l'équipe de France. Dommage car le départ canon pris par nos 2 joueuses (7 à 1) laissait augurer d'une autre issue.

En Doublette mixte défaite en 1/8ème de finale de l'équipe Suisse (Ludivine Maitre Wicki et Nicolas Matthey).  

Doublettes Messieurs : Défaite en 1/4 de finale de la Suisse (Joël Chervet et Nicolas Matthey).

Tête-à-Tête Messieurs: Défaite en 1/8ème de finale de la Suisse (Joël Chervet).

 

Pétanque du Verney