L'actualité du club

Coupe Vaudoise 2018, belles performances du Verney

La Coupe vaudoise 2018 s'est déroulée à Villeneuve les 12 et 13 mai derniers et était organisée par le club local, La Villeneuvoise. Si le samedi les conditions météorologiques étaient idéales pour la pratique de la pétanque, il n'en n'était pas de même le dimanche avec un temps bien frisquet. Chez les Dames la compétition se déroule en doublette, alors que chez les Messieurs le concours se déroulait en triplette.

Coupe vaudoise Dames (32 doublettes)

La doublette composée de Corinne Althaus (Le Verney) et de Nathalie Poget (Clarens) remporte le titre en s'imposant en finale sur le score de 13 à 10 face face à la doublette du Verney composée de Emilie et Sylviane Métairon. A noter que la doublette composée de Ludivine Maitre Wicki (Le Verney) et Renate Lüthi (Les Azzurri) s'est inclinée en 1/4 de finale.

Coupe vaudoise Seniors (Messieurs) (70 triplettes)

La triplette du Verney composée de Sylvain Chaubert, Steve Grandchamp et Fred Métairon s'incline en 1/4 de finale face aux futurs vainqueurs, la triplette de Léman Pétanque composée de Didier Senezergues, Giovanni Tamburini et Alidra Mokhtar-Naf. Jolie performance également de l'équipe du Verney composée de Dominique Clivaz, Stéphane Chaubert et Yoann Morand qui s'incline en 1/8ème de finale.  

Félicitations à toutes et à tous pour ces excellents résultats.

Les résultats détaillés sont disponibles sur le site de la Fédération suisse de pétanque sous "Résultats" http://petanque.vvjaggi.ch/concours.aspx.

Pétanque du Verney